Guilde Ozone Elder Scrolls Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Ozone Elder Scrolls Online

Notre forum a pour but de guider nos membres à mieux comprendre notre Guilde et le jeu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche des gens motiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel56k




Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Recherche des gens motiver  Empty
MessageSujet: Recherche des gens motiver    Recherche des gens motiver  EmptyJeu 19 Juin - 12:17

Comme toute guilde un seul homme ne peut pas tout faire ( ou alors il ne joue plus ^^ )

La guilde recherche des gens motivé pour :

- Gérer le forum:
l’orthographe ( comme vous avez surement pu vous en apercevoir, je suis nul :p )
Mise en forme ( chercher des images pour améliorer le visuel du forum ou placer de nouvelles catégories )
........


-Gérer la guilde:
Organisation PVE ( donjons bas lvl ou donjons Vétéran )
Organisation PVP
Recruter des gens qui veulent s'investir dans la guilde ( aller sur TS souvent + forum )
.......
Revenir en haut Aller en bas
Elexir




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2016

Recherche des gens motiver  Empty
MessageSujet: Motivation.    Recherche des gens motiver  EmptySam 5 Nov - 8:37

Salut a tous, pour ma part je peux etre present pour organiser des donjons bas level etant donner mon nvx les donjons resteront un bon revenu d'xp pour moi.
En ce qui concerne le recrutement je le ferai une fois mon soucis de "chuchotement" regler.
Et enfin je compte monter les metier de travail du bois et de couture donc une fois que ce sera fait je pourrai eventuellement vous frabriquer du stuff Smile. Voila bon jeu a toi.
Elex'ir Sorcier Altmer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel56k




Messages : 16
Date d'inscription : 18/06/2014

Recherche des gens motiver  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens motiver    Recherche des gens motiver  EmptyJeu 10 Nov - 14:51

Super je m’attendais pas à voir du monde écrire ici ^^ donc dsl pour le grand retard ^^

oki donc pour ma part j'aide les gents qui veulent s’investir dans la Guilde alors n'hésite pas à m'envoyer des courriers en jeux

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche des gens motiver  Empty
MessageSujet: Re: Recherche des gens motiver    Recherche des gens motiver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des gens motiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ozone Elder Scrolls Online :: IMPORTANT-
Sauter vers: